17/11/2004

322.





Les amis
Bon ok, ils sont gentils, mais ils ne comprennent pas mon embarras quand ils essaient de me caser, parce que je suis célibataire.
Ça doit partir dune bonne intention, mais purée ce qu’ils sont maladroits.
« -alors hein qu’est-ce que t’en penses ? Je suis certain que cela l’intéressait. Etc etc… ».
En me regardant dans le miroir, je me dis que je ne suis tout de même pas un cas désespéré.
Ou alors juste pour certaines personnes à qui ça parait « anormal » d’être célibataire





10:28 Écrit par Badwoman | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

D'autant plus que tu es une très jolie célibataire ...

Écrit par : Nola | 17/11/2004

C'est... pas grave ce que pense les autres.
comme dirait mon pote américain Tom Dick, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Écrit par : nefolis | 17/11/2004

Célibataire? Pas grave car tu es sûrement une céli-battante... :-)

Écrit par : Neige | 17/11/2004

. Je sais que ce n'est pas toi sur la photo,et pourtant on dirait toi :)

Écrit par : M | 17/11/2004

... "Je suis certain que cela l'intéresserait"
C'est une manière d'envisager la problème à l'envers, me semble-t-il!
;-)))

Écrit par : anaïde | 17/11/2004

et puis.. ce n'est pas en cherchant, ni en organisant que l'on trouve quelqu'un de valable...

Écrit par : cortexxx | 18/11/2004

... Moi, un jour, j'ai reçu un mail qui ne m'était pas adressé. Le mail disait 'Pol, peux-tu m'envoyer une photo de Marco si tu en as une ? C'est pour montrer à ***. Elle est seule et je crois qu'ils iraient bien ensemble.' En fait, la personne avait fait une fausse manoeuvre en sélectionnant le destinataire. J'ai renvoyé un message en la remerciant pour l'attention, mais non merci... on n'est jamais si bien servi que par soi-même ;)))

Bonne journée

Écrit par : Marco | 18/11/2004

célibataire On gagne en avantage à rester célibataire.
Mais on peut perdre le meilleur à le rester trop le longtemps.
L'amour vient de lui-même et s'il ne vient pas peut-être est-ce nous même qui n'en voulont pas?!

Écrit par : strano | 18/11/2004

le lièvre et la tortue tout va à point à qui sait attendre...perso j'en ai marre d'attendre!!;) lol bizou...moi ça me fait marrer les gens qui essayent de caser les autres!!!!:D

Écrit par : Dinou | 21/11/2004

... Et Dieu créa : l'homme, l'homme : Internet,Internet : Meetic

Écrit par : fu | 28/11/2004

:)- La maladresse est la plus belle des qualités.
Bise en passant.

Écrit par : Dydou | 11/12/2004

Les commentaires sont fermés.