07/09/2004

301.




br>

09:27 Écrit par Badwoman | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

C'est beau, j'aime bien.
Et ça va les cartons ?
Aux détours de l'un deux, peut-être dans celui des livres, pourras-tu à nouveau me conseiller une lecture ?
J'ai apprécié le Grand Livre des Gnomes, j'apprécierai sans doute ton prochain conseil littéraire ?

Écrit par : nefolis | 07/09/2004

hé, miss bad! comment vas-tu?

Écrit par : fun. | 07/09/2004

... hello lovely woman...;-)

Écrit par : Carpe Diem | 07/09/2004

Donner... donner, donner...
Que j'aime ce verbe!!!

Écrit par : anaïde | 08/09/2004

Ptit bonjour en passant 'jour :)

J'espère que ton déménagement se passe bien et que ce n'est pas trop dur pour toi de changer de nid.

Écrit par : Marco | 09/09/2004

... Hello Femme du bain, petit passage en te disant : je suis tjrs là; j'ai encore bp à faire, avant de déserter blog city,---> (°_-)...

@plus Bad...

Écrit par : fu | 10/09/2004

.... Quand c'est que tu reviens, Bad' ? :)

Écrit par : promethee | 12/09/2004

Un bonsoir... En passant par tes images et tes mots...

Écrit par : Neige | 13/09/2004

Tiens... ... plus rien depuis un petit temps. A bientôt sans doute. Que tout aille bien. Bisous

Écrit par : Marco | 18/09/2004

reviens Bad' tu nous maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnques :-)

Écrit par : ck1navi | 20/09/2004

ben Je viens aux nouvelles, j'espère que tout ce passe bien.

Écrit par : Nola | 20/09/2004

Juste un petit coucou...

Écrit par : Anaïde | 20/09/2004

Retour Come je le dis à tout mes bloggeu(se)rs préférésssss "je suis de retour" AAAAAAHHHHH...

Écrit par : Strano | 21/09/2004

20 jours déjà... ça devient long

Écrit par : ck1navi | 27/09/2004

En passant... ... comme ça, tu sais que les blogopotes ne t'oublient pas :)

Écrit par : Marco | 30/09/2004

bad? t'es là?

Écrit par : fun. | 30/09/2004

Ben.... On devait lui installer l'ADSL aujourd'hui mais on dirait que...




...Que ça traîne.:(

Écrit par : Dydou | 30/09/2004

23 jours le désespoir me guette...

Écrit par : ck1navi | 30/09/2004

Bah laissons lui le temps de s'y remettre ...

Écrit par : Nola | 01/10/2004

Hé bien... Ca dure ! Quand vas tu revenir nous enchanter ?

Écrit par : Neige | 09/10/2004

33 jours... arghhhhhh

Écrit par : ck1navi | 10/10/2004

Bad... Reviennnnnnnns mon amour, c'était pour rireeee je te jure, je n'aime que toi, je ferai tout ce que tu veux...
MAIS...

REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Écrit par : Mr P & Mr F | 11/10/2004

La peinture commence à s'écailler Come back !

Écrit par : Marco | 11/10/2004

hé ho! dis donc toi! tu as vu un peu comme on t'attend?????

Écrit par : fun. | 11/10/2004

Héhé moi je peux vous diere que son retour est imminent, tout proche ...

Écrit par : Nola | 12/10/2004

hmmmmmmm je sens déjà son parfum ...

Écrit par : Nola | 12/10/2004

C'est vrai ??? Haaaa! vivement ton retour Bad. Tout le monde devient impatient de te relire.

Écrit par : nefolis | 12/10/2004

Les commentaires sont fermés.