24/07/2004

263.



Mon humeur des derniers jours :
Renoncer au Xième objet de ma vie
Mon Xième homme-objet.
Me métamorphoser de nouveau,
Avoir l'esprit libre et lorsque je ferme les yeux,
en interlude, voir apparaître de doux paysages :
Un torrent au printemps, le parfum du maquis corse, les rires des cascades.
Que les êtres ne soient définitivement plus que sujets.
Me rétablir et me pardonner...



18:59 Écrit par Badwoman | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Que de désespérance... dans tes derniers billets... Souris la vie est belle quand on la regarde avec d'autres yeux... ramasse chaque bulle de lumière que tu trouveras sous tes pas pour t'en faire une couronne...

Écrit par : Neige | 24/07/2004

... Alice,
les portes ouvertes sont enfoncées et les fenêtres gardées .....
pour danser et nous sauver avec le divin simulacre des mots.....

Écrit par : keone | 24/07/2004

. bon week-end à toi aussi, le temps se met dans la partie, profitons-en

Écrit par : nefolis | 24/07/2004

.. Tout ce que nous poursuivons, c'est par besoin de tourment...La quète du salut elle-même n'est-elle pas le plus subtil et le mieux camouflé de tous nos tourments.....

Écrit par : muet d'hiver | 24/07/2004

Question D'où vient la photo?...

Que dois-tu te pardonner?...

Curieux, moi? bofff...
Je pose des questions sans attente de réponse.

Écrit par : strano | 25/07/2004

Ganjatitude.... Bon ok je vais tenter de vous répondre
Hum 02h58 , première nuit où je rentre aussi tôt,mais bon suis pétée ! Je n’ai fait aucune grimace face à la Ganja répandue dans tout Souverain pont.Suis restée 7h le cul sur une chaise de la pseudo-terrasse de chez Tasso.Pas eu besoin de bouger pour voir du monde, ils passent tous en souverain-pont !
Là je bois un thé pour me réchauffer, et j’aimerai dire à mon ami Movida, que tous les thés ne laissent pas de tanin dans la bouche, le palais ou la langue….sisisi

Neige->Contente de te lire sur mon carnet, au fait il faut que je te dise que quand j’ouvre ton blog et que j’entends la flûte de pan, ben ça me donne pas envie de laisser la fenêtre ouverte- car déjà que la musique sur les blogs me pompe vu que j’écoute de la musique via mon pc- ben tu vois la flûte de pan, j’aime pas trop, même pas du tout.Alors j’attends que ça passe…mais je reste néanmoins fidèle, On peut pas se séparer d’un cœur xxxl hein ?! et sûrement pas pour un Pan ! ;~))) -> « Que de désespérance... »…ben vi suis pas au top pour le moment, mais bon tout passe et je finirai bien par trouver des fleurs fraîches pour constituer une couronne, un jour or another…..et ce soir, ganja aidant, je peux te dire que mes zygomatiques me donnent mal aux joues, d’avoir trop ri ?

Exact Monsieur Lapin, vous êtes divin ! ;~)) Ps.faut qu’on retourne voir tonton, pour élargir le département animalier ;~))

Néfolis-> Alors les mouches bleues reviennent ? merte alors ! ;~))

Muet d’hiver-> bienvenue sur mon carnet. Peut-être as-tu raison, mais là suis pas à même de réfléchir à ta question, je verrai ça plus tard…. ;~))

Strano-> hello poyon ;~)) la photo ? hum sûrement volée sur un site hein !? ben vi va ! bon ok la sculpture n’est pas mal hein ? -> « Que dois-tu te pardonner?... » Oui c’est vrai ça ! Mais que dois-je me pardonner encore ? pfft kéne bièsse que j’suis ! ;~)))))

Écrit par : Bad' | 25/07/2004

te rétablir dans la paume du monde; c'est un bon docteur, tu sais...:-)

Écrit par : fun. | 25/07/2004

Fun, ;~))))

Écrit par : Bad' | 25/07/2004

Les commentaires sont fermés.