25/06/2004

242.










Ne cherchez pas
Chuis une abonnée absente










01:39 Écrit par Badwoman | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

Tuuuuuuuuuuuuuut Le numéro que vous avez composé, n'est pas attribué. Tuuuuuuuuuut
(à lire avec une voix de femme fatale .... )

Écrit par : Nola | 25/06/2004

...lundi... je serai présent aussi....mais sans arrosoir !!
;-)

Écrit par : keone | 25/06/2004

Mais abonnée à quoi?

Écrit par : General Pattern | 25/06/2004

Abonnée à blogcity et en absence de moi ! ;~))) Keone->cékoi cette histoire d'arrosoir ? ;~)

Nola-> fatale ? oui peut-être..... ;~)))

Écrit par : Bad' | 25/06/2004

Fatale ??? Yeaaaaaaaaaaah babyyyyyyyyyy Yeaaaaaaaaaaaaah
It's gooooooooood to be meeeeeeeeeeee (à lire avec la voix d'Ausitin Powers)

Écrit par : Nola | 25/06/2004

pour l'arrosoir tu vas voir chez moi du côté de l'image des Bidochons mon chou...
faut suivre hein sur les blogs bad' ;-)

Écrit par : iso | 25/06/2004

sorry non pas les bidochons, encore plus bas, affiche soundstation...
(ben moi j'suis plus non plus dis donc...)
ça va les mecs ?
c'est comme ça qu'on bosse ????
:-)

Écrit par : iso | 25/06/2004

Bad' 'sais pas trop...une invention d'Iso-b...
;-))

Écrit par : keone | 25/06/2004

Ooooups...Eratum Sorry, j'avais pas lu le post d'Iso-B...

Écrit par : keone | 25/06/2004

Iso B Ben vi, Cool and smooth

Écrit par : Nola | 25/06/2004

Iso-b Suis l'patron moi....j'bosse quand j'veux moi...
:-)))

Écrit par : keone | 25/06/2004

maaaaaaa petite entreprise... yek yek

je m'incline keone

Écrit par : iso | 25/06/2004

et pour ce soir on te voit ?

Écrit par : iso | 25/06/2004

à qui tu le demandes ? ;~)))) On sait jamais.....si la question est pour moi, la réponse est non en partance pour le week-end ma poule ! ;~)))

Écrit par : Bad' | 25/06/2004

iso stp, vas voir ta messargerie Please please please ;~))

Écrit par : Bad' | 25/06/2004

l'arrosoir Ca me dit quelque chose (c'est pas lié à une obscure histoire de jambon à l'os ;-))

Écrit par : General Pattern | 25/06/2004

.... Bon weekend, Bad'...je t'embrasse...

Écrit par : movida | 25/06/2004

Un jambon à l'os arrosé de quoi ? ;~)) Merci Movida, je t'embrasse tout pareil , voir mieux ! ;~))

Écrit par : Bad' | 25/06/2004

où ça où ça ? rien dans ma messagerie
nothing
que dalle
p'têtre que ça marche pas...
mais les mystères de l'informatique ne m'ont jamais fort pénétrée...
:-/

Écrit par : iso | 25/06/2004

... bon ben j'm'en vais alors!
see u

Écrit par : cbj | 25/06/2004

Hou hou... Y a plus personne là-dedans ? Tant pis je reviendrai lundi matin...l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi...(chanson bien connue) ;-))

Écrit par : Neige | 26/06/2004


On recherche,
vainement,
mais en récurrence,
l'abonné absent.

Écrit par : xioix | 26/06/2004

Les commentaires sont fermés.